Le 3 novembre le symposium du MIT se tiendra au siège du Groupe Bouygues

Pour la 4ème année de collaboration consécutive, le MIT et le Groupe Bouygues vous propose, sur inscription, une rencontre unique le 3 novembre 2021 à Bouygues SA (32 avenue Hoche, 75008 Paris) ou en ligne.

Le Symposium MIT Paris 2021 est organisé conjointement par le Programme de Liaison Industrielle (ILP) du MIT et le groupe Bouygues. Il réunit des universitaires du MIT, des leaders industriels et des startups pour explorer l’impact de la technologie et de la non-linéarité des changements sur les organisations, les environnements urbains et les écosystèmes d’innovation.

Lorsque l’avenir est incertain, comment les organisations peuvent-elles se sentir en confiance pour s’adapter aux changements à venir ? Comment votre organisation peut-elle anticiper l’inattendu et y répondre ? L’innovation de rupture est toujours possible au travers l’industrie et dans la vie des consommateurs. Cependant, en incluant le principe de résilience dès la conception, à la fois par des structures agiles et une intelligence business flexible, il est possible de se préparer à ces changements. De l’invention de nouvelles technologies aux nouveaux usages de technologies existantes, les systèmes d’aujourd’hui répondent aux besoins de nos environnements en évolution.

Au cours de cette conférence, vous apprendrez comment les organisations s’adaptent aux changements non linéaires et en déduisent de nouvelles opportunités. Vous assisterez également aux échanges d’experts sur l’impact de la technologie sur l’évolution des villes, la manière de créer des organisations technologiques solides et la façon dont les entreprises, les universités et les start-ups peuvent travailler ensemble pour améliorer nos sociétés.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Read next:

Désolé, aucun article ne correspond à vos critères

a

Magazine made for you.

Featured:

Désolé, aucun article ne correspond à vos critères

Aller au contenu principal